Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les globe-tretieres
Derniers commentaires
9 janvier 2008

LES GLOBES TRETIERES

         

Guatemala Arthur2 P1020009 Victor2 P1030162

Voilà en quelques lignes pourquoi nous partons pour cette extraordinaire aventure

Cette année sabbatique va surtout s'articuler autour d'éléments simples :

Tout d'abord, disposer de temps, ce temps après lequel nous courons sans cesse.......l'appréhender d'une autre façon,

Prendre ce précieux temps pour vivre, découvrir, aller aux devant des autres ; des populations locales, d'autres voyageurs ...

Profiter pleinement de nos enfants qui lors de nos précedents voyages nous ont souvent surpris par leur facilité à s'adapter à toutes situations, qu'ils soient loin ou fatigués.

les voir grandir et leur ouvrir davantage l'esprit sur le monde qui les entoure afin qu'ils prennent conscience de la chance qu'ils ont au quotidien.

Partager ensemble des moments de vie à part, des moments uniques et insolites.

Surtout parceque nous aimons voyager,

Et puis parce que c'est le moment et qu'on en a envie.

Cette aventure nous laissera sans nul doute une empreinte ...


Publicité
Commentaires
C
salut Annabelle, il faut q je te retrouve alors que tu es à des milliers de kilomètres!! incroyable!<br /> tu n'as pas changé!....euh, disons que j te reconnais très bien! <br /> contactes moi que je t'en dises plus! <br /> biz<br /> claire
T
Salut Victor:)Tu doit savoir que les cours sont terminées,c'est les vacances dpuis déja 2 semaines.Quel est la date éxact de ton retour à Douvres?Je suis dispo toute les vacances comme l'année derniere ;) N'hésite pas a me demander si tu veux venir chez moi.C'est quand tu veut y faut bien te laisser le temps de te remettre de ton voyage.Tout le monde me demande des nouvelles de toi,meme ceux qui ne te connaissent pas!J'ai vu qu'Arthur se fait draguer dis-donc^^Enfin bref j'espere que tu revient bientot;)Salut!!
J
Bonjour Franck,<br /> <br /> Quel beau voyage et quels merveilleux souvenirs tu auras à raconter à tous tes collègues... de travail.<br /> Continue de profiter pleinement de cette liberté<br /> Très cordialement<br /> Jean-Louis
L
salut arthur tu te souvien de moi laura t encore bg a ce que je vois lol<br /> bon g trop att de te revoir sinon a marie curie ca va ca se passe bien moi je suis avec colin voila quoi bon bisous jtd
C
et mon adresse msn c claire14440@hotmail.fr<br /> bisous tu nous manque bocop a+
Publicité