Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les globe-tretieres
Derniers commentaires
13 juin 2008

thailande


ThailandeSuperficie : 514 000 km² (équivalente à la France)
Population : 63,3 millions d’habitants
Capitale : Bangkok
Peuples et ethnies : Thaïs (75%), Chinois (11%), Malais (3,5%), Môn, Vietnamiens, tribus montagnardes
Langue : thaï
Religions : Bouddhisme (95%), islam
Institutions politiques : monarchie constitutionnelle avec une forte influence de l’armée
Principales activités : Riz, informatique, textiles, pierres, tourisme
Décalage horaire : hiver + 6H, été + 5H
   
Formalités : Passeport valide 3 mois après le retour
Pas de visa (séjour < 30j)
taxe d’aéroport : 500 thb
Monnaie : Le Baht thaïlandais : 1€ = 50 thb au 15 juin 2008
100 thb= 2 €

Publicité
Commentaires
L
a je te l avais dit que sa venais vite,on ne voit pas le temps passé,enfin,nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA,gros bisous a tous les 4,en esperant que tous se passe bien a bientot.
S
Joyeux anniversaire, et fete le bien sans trop d'abus. Toute la famille se joint à moi pour te souhaiter UN HAPPY BIRTHDAY !!!!! Gros bisous, sandrine
K
et oui c'est le grand jour! pense très fort à toi, j'imagine que vous allez arroser cela comme il se doit, olive et les filles se joignent à moi pour te souhaiter un très bon annif... gros gros bisous, kiki
Publicité